top of page
Restez connectés!
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Pas encore de mots-clés.
Mots clefs
A lire aussi!

Nouvel an pailleté

S'il y a bien un jour FAIT POUR les paillettes, c'est bien le nouvel an! Donc j'ai sorti mes préférées de chez Ciaté - Risky business - sur lesquelles j'ai posé un stamping de la plaque Née jolie BPL027 avec le vernis spécial stamping noir le de la même enseigne. Ce dernier est plutôt efficace et imprime bien le design de la plaque. C'est vraiment le type de motifs qui m'inspire et qui offre moultes possibilités de nailart!


Je suis et serai toujours une inconditionnelle des paillettes et je trouve que quelque soit la qualité de la photo, elle ne lui rend jamais justice, surtout ses sous-tons nacrés... Vous verriez le résultat de visu (#OMGquoi). Allez, je vous laisse quand même avec les photos et vous souhaite un très bon réveillon!


Bises pailletées, N.


Article en collaboration avec Née Jolie - code promotion : ASTX10


Partenaires: 
bottom of page