top of page
Restez connectés!
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Mots clefs
A lire aussi!
Rechercher

Galaxy nails

  • Photo du rédacteur: nailartomaniac
    nailartomaniac
  • 23 mars 2017
  • 2 min de lecture

Salut salut! Après avoir appliqué Ski teal we drop d'OPI hier (un magnifique bleu foncé dont je ne peux plus me passer) j'ai décidé de tester le nailart galaxie!


Malgré l'impression qu'on peut avoir, c'est un nailart vraiment simple et qui ne demande que de superposer différentes couleurs à l'aide d'un morceau d'éponge.


J'ai d'abord découpé des petits morceaux d'éponges à maquillage. Déchiré serait en fait le mot exact. Je ne voulais pas que les bords soient trop lisses et trop réguliers. Ensuite, j'ai choisi plusieurs couleurs qui "faisaient galaxie", donc du blanc, des bleus, un violet, des paillettes et un doré. A l'aide d'une pince à épiler, j'ai attrapé une première éponge et l'ai trempée dans du blanc pour faire la base de ma galaxie. Puis j'ai tapoté sur mes ongles. Et ensuite c'est vraiment comme tu veux. Un peu de bleu par-ci, un peu de violet par-là. Attention par contre à changer d'éponge entre chaque couleur et à retremper pour que la couleur soit toujours liquide sur l'éponge (sinon tu risques de te retrouver avec des morceaux d'éponge dans ton nailart).


Pour finir, à l'aide d'un petit pic en bois, j'ai fait quelques points blancs pour représenter des étoiles. Un coup de top coat, et le tour est joué!



Pour ce nailart j'ai utilisé des éponges Powder puff de Beauty fox (trouvé sur Amazon), Ski teal we drop et The sky's my limit d'OPI, un blanc opaque (n°73) de Monop make-up, December to remember de China glaze, Plum to your senses! de Nicole by OPI, Violet vixen de Ciaté, Getting groovy de Essie et un top coat de Essie également.


J'adore le résultat final, et surtout le fait d'avoir pu utiliser plein de mes vernis! Mouahaha! Sérieusement, c'est une technique vraiment accessible à tous, qui ne demande pas de précision particulière ni d'attendre 15 ans que ça sèche tellement la quantité de vernis utilisée est faible.


Alors à vos éponges! ;-)


N.

 
 
 

Comments


Partenaires: 

© 2016 by Nailartomaniac. Proudly created with Wix.com

bottom of page