top of page
Restez connectés!
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Pas encore de mots-clés.
Mots clefs
A lire aussi!

Plume de paon

Un peu de légèreté pour ce nouveau nailart : motif plume de paon!


De nouvelles plantes sont arrivées dans mon salon et ça m'a donné envie d'un motif plus exotique! J'ai posé en base mon magnifique Mint candy apple de Essie (2 couches pour qu'il soit bien opaque). Puis j'ai posé une touche du doré électrique Getting groovy de Essie, comme une goutte un peu allongée pour rappeler le motif qu'on voit sur les plumes de paon. J'ai choisi de ne le faire que sur un ongle, en "accent nail" comme on dit, pour le mettre en valeur.



Même chose ensuite, par-dessus le doré, mais en plus petit et plus léger avec un beau bleu électrique lui aussi et un peu irisé. J'ai fini par une touche de rouge pour réveiller un peu le tout.


Puis à l'aide d'un pinceau fin, j'ai tracé quelques traits autour de cette forme ovale, noirs et dorés. Une bonne couche de top coat pour sublimer tout ça et le tour est joué! Pour les autres ongles, j'ai juste fait un rappel des traits noirs et dorés, comme pour rappeler le mouvement des plumes.


Je vous laisse avec les photos! A bientôt :-)


N.

Stars du jour : Mint candy apple, Getting groovy et un rouge de Essie, The sky's my limit d'OPI, Essie All in one pour la base et Super duper en top coat.


Partenaires: 
bottom of page