top of page
Restez connectés!
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Pas encore de mots-clés.
Mots clefs
A lire aussi!

Fruity mani

Salut!


Manucure fruitée cette fois! Besoin d'un peu de peps et de couleurs! :-)


A l'aide de la plaque de stamping sans nom (ah si, XY15) trouvée sur Amazon, j'ai décidé de faire un "accent nail" citrange... heu... oritron... enfin, un mélange de citron et d'orange quoi (oh la blague).


Et ce n'était pas gagné. Cela fait plusieurs mois que j'ai reçu cette plaque et elle est littéralement im-po-ssible à utiliser. C'est la cata totale. Les motifs sont déjà trop petits si t'as les ongles longs quoi...paf ça c'est dit. Et puis je sais pas, elle est mal gravée donc les motifs prennent mal sur le tampon de stamping et la plupart ne ressemblent à rien une fois stampés... Bref, j'ai finalement pris mon courage à deux mains et j'ai réessayé! Mais sur un seul ongle hein faut pas pousser! Moralité : je ne rachèterai pas de plaque à stamping sans nom sur Amazon ^^


Stamping inversé donc avec un Jaune (n°72) de chez Hema, un corail de Kiko et quelques paillettes du très joli Coral reef de Peggy Sage! Base et top coat de Essie.


A bientôt! N.


Partenaires: 
bottom of page