top of page
Restez connectés!
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Pas encore de mots-clés.
Mots clefs
A lire aussi!

Dégradé pêche x blanc

Salut à tous!


Je vous retrouve avec un nailart assez simple, que je devais poster il y a quelques temps. Il ne rend malheureusement pas du feu de Dieu en photos (c'est possible que je ne sois pas super douée en photo surtout) mais il s'agit d'un beau pêche clair tout doux, que j'ai dégradé avec un vernis blanc! Le blanc est un Monop makeup de la collection permanente et le pêche de Sinfull Colours, Skylark.


La technique est vraiment simplissime puisqu'il suffit de mettre ta première couleur de base (en couche assez opaque pour que ce soit plus joli) et ensuite de tapoter le bout de ton ongle avec une éponge, comme le montre la photo ci-dessous. Ce sont des éponges à maquillage, trouvées sur Amazon.




Tu mets d'abord une bande de vernis blanc sur le bord de ton éponge puis une bande de pêche et tu tapotes tranquillement, jusqu'à obtenir le résultat souhaité. Mais pourquoi tu mets du pêche sur ton éponge alors que tu en as déjà plein l'ongle (me diras-tu)? Eh bien pour éviter une démarcation trop nette du blanc au moment de tapoter pour obtenir le dégradé. (Believe me, I've tried)


Attention aussi à ne pas tapoter 15 ans au même endroit si tu ne veux pas te retrouver avec de vieilles traces d'éponge sur l'ongle. Donc mieux vaut remettre du vernis sur ton éponge et recommencer plusieurs fois, plutôt que de tapoter trop longtemps avec ton vernis qui sèche au fur et à mesure sur ton éponge et qui va faire des traces sur ton nailart! Je dis ça...



Le dégradé n'est pas flagrant (c'est aussi un peu le but) sur les photos mais en vrai c'était vraiment sympa (si si!). J'ai beaucoup apprécié le porter! N'hésitez pas à me poster vos essais sur ma page Facebook et à me dire ce que vous en pensez. :-)


Je vous laisse avec une photo de mon vernis du jour, le joli Shop till I drop d'Essie. C'est un joli rose translucide, vraiment magnifique dans la lumière du matin. Même pas besoin de top coat, il est canon tout seul!!! Sur la photo je porte deux couches du vernis, mais l'effet était aussi très sympa avec une.


Bonne fin de dimanche! N.



Partenaires: 
bottom of page