top of page
Restez connectés!
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Pas encore de mots-clés.
Mots clefs
A lire aussi!

Blue vibes

Salut ! Aujourd'hui, un "vieux" nailart, oui, puisqu'il date de lorsque j'étais enceinte. Mais je n'avais pas réussi à le poster, à cause des soucis techniques sur le blog.

Rien de bien sorcier encore une fois, et comme la plupart des nailarts que je partage sur le blog. SI ce n'est qu'il faut tout de même être un peu méticuleux !


Pour les dessiner les lignes et les triangles, j'ai tout simplement utilisé des "striping tapes". Des sortes de bandes très fines, autocollantes, que je dispose sur les ongles avant d'appliquer le vernis, pour délimiter les formes que je souhaite créer. J'avais déjà parlé de ce matériel dans cet article si tu veux jeter un oeil. Ces bandes se trouvent vraiment partout et ne coûtent pas grand chose, et ça permet de faire un nombre de dessins incalculables ! Il suffit de faire jouer ton imagination !


Mon seul souci ici a été le top coat... mon Super duper top coat d'Essie est top niveau tenue (et c'est bien ça qu'on attend d'un top coat) mais comme sur la plupart des nailarts, il fait "baver" le motif. Et c'est assez embêtant quand on fait des formes géométriques et donc qu'on souhaite un rendu nickel et net... Je suis donc toujours à la recherche de ce top coat parfait, qui ne ruinera pas mes motifs au moment de les sceller au reste de la manucure. Des suggestions ?


Sinon, pour ce nailart, j'ai utilisé Make some noise et Mint candy apple de Essie, le beige est Café de nuit de l'Oréal et le top coat, Essie aussi.


A bientôt pour un prochain nailart ! :)


Partenaires: 
bottom of page