top of page
Restez connectés!
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Pas encore de mots-clés.
Mots clefs
A lire aussi!

Red corners

Salut ! Voici mon nailart exprès d'hier ! Exprès et sans matériel spécifique.


Comme je le précisais dans mon post Facebook, j'ai récupéré les Ciaté minis de ma soeur et j'ai eu envie de les utiliser de suite ! J'ai commencé par appliquer trois couches d'Ivory queen (pour qu'il soit bien opaque). Et comme j'ai du mal à ne garder qu'une seule couleur sur mes ongles, j'ai utilisé le pinceau du Ciaté mini Pom Pom, avec lequel j'ai juste passé un petit coup dans un coin de chaque ongle. Et pour la délimitation entre les deux, j'ai utilisé Knickerbockerglory (aucun idée de ce que ça peut bien vouloir dire et le rapport avec la couleur dans le flacon...). Un passage ensuite de mon Super duper top coat de Essie et le tour était joué !


As usual, je te laisse avec les photos. Belle journée !


Partenaires: 
bottom of page